Après avoir cofondé son cabinet avec l’arbitre Pierre Mayer, Céline Greenberg intègre Franklin en qualité d’associé et lance un département arbitrage international.
Création d’un département arbitrage international chez Franklin
Céline Greenberg, avocate que la rédaction de Décideurs avait identifiée comme une étoile montante dans son dossier La Relève en 2021, rejoint Franklin pour créer un département arbitrage international. L’avocate devient la 22e associée du cabinet.
Lire aussi Céline Greenberg, arbitre et avocate singulière
Arbitre et avocate, Céline Greenberg intervient lors de procédures arbitrales en France ou à l’international. Après avoir été secrétaire des tribunaux, elle a acquis un savoir-faire en matière commerciale ainsi que dans la rédaction d’ordonnances de procédures et de sentences.
Céline Greenberg débute chez Clifford Chance en 2009 et y reste plus de six ans. Elle part en 2016 pour rejoindre Pierre Mayer en tant que collaboratrice et secrétaire des tribunaux arbitraux que ce dernier préside. Après cinq ans de collaboration, Céline Greenberg et Pierre Mayer allient leurs forces pour fonder Mayer Greenberg, boutique consacrée à l’arbitrage et aux procédures judiciaires. Inscrite au barreau de Paris depuis 2009, elle est titulaire d’un master 2 bilingue des droits de l'Europe, droit international et comparé de l’université de Paris Nanterre. Elle est également diplômée d’un LLM en droit international de l’université de Bristol.
Lire aussi Franklin promeut Numa Rengot co-gérant